Appel pour l'Ouganda

Ouganda

Le projet se focalise sur 6 villages les plus démunis du district de Mpatta. Les habitants de ces villages n’ont pas d’eau potable à disposition. Ils vont chercher l’eau dans des étangs insalubres. Il en résulte de nombreuses maladies, en particulier chez les enfants.

Le projet répond à la demande des communautés de femmes. Il vise à installer un puits par village, soit 6 au total. 3'200 personnes pourront ainsi avoir accès à de l’eau potable. Le projet accompagnera et formera des comités d’eau. Notre équipe locale assurera le suivi.

Viser des projets concrets et efficaces

Afin de pouvoir aider la population locale, nous allons soutenir des projets concrets. Fidèle à notre habitude, nous basons nos actions sur les demandes de partenaires locaux. Nous allons donc collaborer avec des associations pour apporter une aide efficace rapidement et sur le long terme.

Nous attendons votre soutien

Nous vous proposons d'appuyer nos projets selon vos possibilités, par un don ou par un parrainage. N'hésitez pas à nous demander un dossier complet.

Que ce soit 10.-, 20.-, 100.-, 1000.- ou plus, chaque don sera le bienvenu.

CCP 12-11910-6

(IBAN : CH55 0900 0000 1201 1910 6)

Nous vous remercions de tout cœur de votre appui.